Accueil » Blog Infestations

Prévention des punaises de lit

Les punaises de lit sont très envahissantes et on les retrouve en grand nombre à Montréal dans les maisons mais aussi dans les hôtels de luxe. Ces insectes se glissent dans les valises pendant les transports et se reproduisent rapidement. Les punaises de lit sucent le sang pour se nourrir et se reproduire, elles sont difficiles à éliminer. Contactez votre exterminateur de punaises de lit à Montréal…

Guide d’identification de la Punaise de lit

Les punaises de lit sont un fléau dans une maison. Ces insectes sont en nette progression dans les villes au Québec mais aussi partout dans le monde. On les ramène souvent dans les valises après un voyage de vacances. Il faut absolument les éviter, voici les 10 meilleures méthodes pour éviter une infestation de punaises de lit, par votre expert à Montréal…

L’agrile du frêne, un fléau à Montréal

La ville de Montréal a réagi très rapidement quand elle a constaté les ravages des agriles sur les frênes, entrainant leur dépérissement et leur mort. Cette dévastation a des conséquences non seulement sur l’environnement, la biodiversité mais également sur la qualité de vie des habitants. La ville a réagi de façon énergique, voici comment…

Arrosage extérieur contre les nuisibles

Vous avez des insectes, des rats, souris, araignées… dans votre jardin ou sur votre terrasse. Ces nuisibles peuvent faire d’énormes dégâts et elles ont la possibilité d’entrer dans votre habitation. Pour éviter la prolifération d’insectes ou d’animaux nuisibles, une solution efficace existe: l’arrosage. Voici quelques explications par votre expert…

Des fourmis paresseuses est-ce que c’est possible?

Les fourmis vivent en groupe, en communauté dans une fourmilière. Leur mode de vie est organisé et hiérarchisé. Les fourmis se déplacent toujours à la recherche de nourriture, dans vos placards de cuisine, dans vos paquets d’alimentation. Leur vie est fascinante et les entomologistes s’intéressent au mode de vie de la fourmi, serait-elle paresseuse? Est-ce possible? Réponse de l’expert fourmi à Montréal…

Calfeutrer sa maison contre les insectes et rongeurs

Avez-vous pensé à calfeutrer votre maison, porte, joint et scellant des fenêtres, cheminée, VMC, bouche d’aération contre les insectes, les rats, les souris, les blattes, les oiseaux et les chauve-souris? Le calfeutrage est la première prévention utile afin d’éviter que les bêtes indésirables se faufilent dans votre garde-mander ou dans vos placards. L’expert exterminateur en nuisibles vous en dit plus ici…

dapibus in leo at ut mattis neque. risus facilisis lectus venenatis,