A BAS PRIX EXTERMINATION
Nous vous offrons la qualité et le meilleur prix dans votre région.
Votre exterminateur certifié et recommandé CAA.

A BAS PRIX EXTERMINATION
Exterminateur Montréal et dans votre région.
Votre exterminateur certifié et recommandé CAA.

Exterminateur de coccinelle asiatique : service d’extermination 

A Bas Prix Extermination, un exterminateur de coccinelle asiatique à deux pas de chez vous

Même si la coccinelle asiatique n’est pas un insecte dévastateur, un exterminateur de coccinelle asiatique vous sera toujours d’une grande utilité pour vous en défaire efficacement et durablement. Il vous garantit une excellente tranquillité d’esprit.

Voilà plus de 12 ans, que A Bas Prix Extermination, une entreprise de gestion parasitaire douée mène une lutte acharnée contre les coccinelles asiatiques pour vous offrir un environnement confortable.

Membre agréé CAA, elle se veut à vos côtés pour vous débarrasser durablement des envahisseurs qui élisent domicile chez vous.

Bien sûr, nous proposons un service de qualité à un prix économique.

Contactez nos experts

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
Veuillez entrer un message.
Vous devez accepter les termes et conditions d'utilisation.

Prêt à réserver maintenant?

Exterminateur de coccinelle asiatique : la coccinelle asiatique est-elle nuisible ?

coccinelle asiatique  A Bas Prix Extermination, votre exterminateur de coccinelle asiatique se met rapidement à votre disposition en cas d’infestation dès que vous le contactez.

La coccinelle asiatique est un insecte utile. Oui, cette petite bête est d’un grand recours ! Et pour cause, elle se nourrit non seulement d’un grand nombre d’insectes ravageurs, mais s’alimente également de plus de 50 espèces de pucerons. En outre, la coccinelle asiatique ne se nourrit ni de nos bois ni de nos plantes. De même, elle ne nous pique pas et ne nous transmet aucune maladie. Les coccinelles asiatiques ne sont donc pas nocives.

Leur présence dans nos maisons est due au fait qu’elles veuillent soit se protéger du froid de l’hiver soit profiter de nos fortes lumières. Elles sont attirées par les lumières intenses. Et on les retrouve en fusion sur les plafonds, les murs, ainsi qu’à la ronde des portes et fenêtres. Cependant, leur présence en grand nombre est vraiment inconfortable.

ON VOUS EN DÉBARRASSE DÈS AUJOURD'HUI

CAMION A BAS PRIX EXTERMINATION

Exterminateur de coccinelle asiatique : quel est le cycle de vie de la coccinelle asiatique ?

Un vrai exterminateur de coccinelle asiatique sait comment vous défaire efficacement d’une invasion de coccinelles asiatiques. Toutefois, en savoir plus le cycle de vie de cet envahisseur peut vous permettre de le garder loin de chez vous.

1- Le cycle de vie de la coccinelle asiatique est composé de quatre étapes. Les voici !

  • La production des œufs
  • La femelle de la coccinelle asiatique produit une centaine d’œufs près des pucerons, après accouplement, et les dépose sur des feuilles.
  • Mesurant 1,2 millimètre de long, les œufs pondus sont jaune pâle et ovales au début. Après quoi, ils deviennent jaune foncé.

2- L’éclosion des œufs et son passage en larves

  • Les œufs pondus éclosent 72 à 96 heures après pour donner des larves.

3- La métamorphose des larves en nymphes

  • Pour se transformer en nymphe, la larve, une fois arrivée à maturité, positionne le bout de son abdomen sous une feuille. Et c’est comme ça qu’elle va subir sa métamorphose en nymphe.
  • À noter que la larve se transforme trois fois en 15 jours.

4- La métamorphose des nymphes en adulte

  • La nymphe devient adulte une semaine après sa transformation de l’état de larve à l’état de nymphe.

Par ailleurs, il faut noter qu’il est possible d’avoir au moins trois générations de coccinelles asiatiques dans une année. Le temps de croissance de la coccinelle asiatique est fonction de la qualité ainsi que de la quantité de nourriture qu’elle possède.

Les coccinelles asiatiques ne se multiplient pas à l’intérieur. Aussi, elles ne se développent pas à l’intérieur. Elles vivent pendant deux à trois ans si les conditions de température sont bonnes.

Leur capacité à battre les ailes est captivante. Les coccinelles asiatiques battent les ailes 85 fois par seconde quand elles volent.

Notez que la coccinelle asiatique fait partie des espèces protégées. Ainsi, on ne pourra que les capturer et les déplacer.

Une entreprise de gestion parasitaire compétente comme A Bas Prix Extermination est à même de vous défaire, et dans les règles de l’art, des coccinelles asiatiques.

Si votre maison est prise d’assaut par les coccinelles asiatiques, contactez notre équipe près de chez vous pour vous en débarrasser. Nous vous assurons un service sur mesure.

N’hésitez donc pas à communiquer avec nous. Nous restons disponibles à tout moment pour vous offrir un environnement dépourvu de coccinelle asiatique.

À propos de la coccinelle asiatique

Classée dans l’ordre des coléoptères et de la famille des coccinellinés, la coccinelle asiatique possède une taille comprise entre 6 et 10 mm. C’est un insecte qui est encore appelé « La bête à bon dieu ».

On la distingue aisément par ses deux taches blanches en forme de « M » derrière sa tête. Elle possède des élytres qui dissimulent une paire d’ailes membraneuses. Et son corps présente une vingtaine de petites rondelles de points noirs. Ces dernières blanchissent en même temps qu’elle se fait vieille.

La larve de la coccinelle asiatique mesure de 1,9 à 2,1 mm. Son teint de couleur gris clair devient après noir parsemé de petites taches jaune, orange ou rouge.

A Bas Prix Extermination, votre exterminateur de coccinelle asiatique met à votre disposition son professionnalisme pour vous offrir une maison confortable.

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT

» ESTIMATION GRATUITE

» POSSIBILITÉ D'INTERVENTION DANS LA JOURNÉE

» TRAVAIL GARANTI PAR ÉCRIT

» TECHNICIENS CERTIFIÉS MELCC -

Ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.