A BAS PRIX EXTERMINATION
Nous vous offrons la qualité et le meilleur prix dans votre région.
Votre exterminateur certifié et recommandé CAA.

A BAS PRIX EXTERMINATION
Exterminateur Montréal et dans votre région.
Votre exterminateur certifié et recommandé CAA.

Exterminateur d’oiseaux : éloigner les oiseaux, une habileté unique

A Bas Prix Extermination : éloigner les oiseaux, une habileté unique

Les traitements anti oiseaux sont indispensables pour éloigner les oiseaux de chez vous. Ils protègent vos biens et permettent surtout de réduire au maximum les risques pour la santé causés par la présence de ces nuisibles.

Si ces parasites ont occasionné de sérieux dommages dans votre environnement, vous pourriez être appelé à décontaminer les lieux. Ceci, en vue de prévenir tout risque de propagation de maladies.

Chez A Bas Prix Extermination, nous utilisons des approches recommandées et bien précises pour garder ces volatiles loin de chez vous, sans les blesser. Nos exterminateurs d’oiseaux posent des filets, des glissières, des pics à toiture et d’autres types de barrages pour les empêcher d’être un souci pour votre bien-être accompli.

A Bas Prix Extermination met à votre disposition des services de décontamination et de restauration très pratiques et appropriés aux réglementations fédérales.

Contactez nos experts

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
Veuillez entrer un message.
Vous devez accepter les termes et conditions d'utilisation.

Prêt à réserver maintenant?

Une équipe d’exterminateurs d’oiseaux au savoir-faire exceptionnel

Avoir une parfaite maitrise des risques que présentent les oiseaux pour son environnement peut aider à mettre en place une stratégie de prévention efficace. Car oui, les oiseaux peuvent causer des dommages importants dans votre environnement !

Voici quelques informations qu’il faut savoir à propos des dégâts que peut occasionner la présence de ces volatiles autour de vous :

1- Des fientes acides
Les fientes des oiseaux sont acides. Elles sont donc à même d’endommager tout ce qui se trouve sur leur passage. Elles endommagent les matériaux de toiture et les équipements posés sur les toits quand elles s’y trouvent. De même, elles peuvent vous donner du fil à retordre, car elles sont difficiles à nettoyer ;

2- Une accumulation d’eau
Un nid d’oiseau peut obstruer un conduit et empêcher l’eau de s’écouler. Ainsi, l’eau risque d’augmenter en quantité et de s’introduire là où elle ne devrait pas ;

3- Des maladies infectieuses
Les oiseaux peuvent transmettre des maladies infectieuses aux hommes. Prenons l’exemple des mouettes qui peuvent donner la bactérie E. coli, la salmonellose, la psittacose, et certaines maladies fongiques ;

4- Une menace à la sécurité des personnes
Certains oiseaux sont vraiment bruyants. Leurs cris sont d’une nuisance insupportable. Mieux, ils sont assez gros pour attaquer un prédateur potentiel ou toute personne qui essaie de s’approcher de leur nid.

ON VOUS EN DÉBARRASSE DÈS AUJOURD'HUI

CAMION A BAS PRIX EXTERMINATION

Un service d’extermination des oiseaux conforme à la réglementation en vigueur

L’extermination des volatiles n’est pas chose aisée, surtout à cause de la législation en vigueur en la matière. C’est une affaire de professionnels !

Prenons le cas d’une élimination de nid sur un toit par exemple, cela exige une ligne de conduite indiquée.

Voici en 7 phases comment éliminer un nid sur un toit :

  1. S’assurer que la loi permet d’éliminer les nids en entrant en contact avec les autorités concernées ;
  2. Porter des gants épais pour se protéger de toute infection ;
  3. S’approcher prudemment du nid afin d’éviter d’être attaqué par le géniteur des œufs ;
  4. Inspecter le nid. Si vous trouvez des oisillons à l’intérieur, vous devez patienter jusqu’à ce qu’ils quittent. Et si vous désirez délocaliser le nid alors que les oisillons s’y trouvent, renseignez-vous auprès des autorités locales pour savoir s’il est légitime de poser un tel acte. Parce que la probabilité est forte que vous ne soyez pas autorisé à déplacer le nid s’il s’agit d’une espèce indigène ;
  5. Mettre le nid dans un sac poubelle et s’assurer de le refermer impénétrablement au risque de répandre une maladie dont il serait infecté ;
  6. Assainir l’emplacement du nid au moyen d’eau tiède savonneuse ;
  7. Repérer l’emplacement du nid, afin d’installer un dispositif anti-oiseaux. Beaucoup d’oiseaux reviennent faire leur nid au même emplacement année après année.

Quelle est la Règlementation sur les oiseaux ?

De nombreuses villes exigent également une licence spécifique pour travailler dans le domaine de la gestion des oiseaux. À l’exception des pigeons, des étourneaux et des moineaux, qui sont considérés comme des espèces envahissantes, les oiseaux sont protégés (ex.: l’hirondelle) par divers règlements fédéral et provincial.

En plus des considérations juridiques, tout programme de contrôle des oiseaux doit tenir compte également de l’affinité que les gens ont pour les oiseaux.

Bien que certaines espèces d’oiseaux ne puissent pas être protégées, il est toujours important d’être humain et professionnel dans tous les aspects de la gestion des oiseaux.

Les techniciens d’A Bas Prix Extermination restent à votre disposition pour vous débarrasser efficacement et conformément aux lois en vigueur de tout volatile.

À propos des oiseaux

Même s’il en existe une diversité, les oiseaux possèdent une alimentation qui dépend du milieu de vie et de l’espèce. Au nombre de ceux-ci, on retrouve certains qui sont de véritables parasites pour l’homme.

À titre indicatif, en voici quelques-uns :

Le pigeon domestique

Encore appelé Columba Livia Domestica, le pigeon domestique dispose d’un petit cou et d’un bec court et fin. C’est un oiseau dont la tête et le cou sont gris foncé pendant que le bas du dos est de couleur blanche.

L’étourneau sansonnet

Il s’agit d’un oiseau facile à reconnaître. Il possède des ailles triangulaires et pointues. Aussi, il présente une tache blanche sur le dos et le bas du ventre. Et son plumage de couleur noir brillant montre des reflets vert et rouge violacé ;

La mouette

Voisine du goéland, la mouette vit près de la mer et possède un bec plus ou moins épais. Son bec est de couleur jaune et est tacheté de rouge sur la mandibule inférieure ;

Par ailleurs, il importe de noter que ces oiseaux nuisibles peuvent non seulement transmettre des maladies graves, mais sont également à même de causer de sérieux dégâts. C’est pourquoi A Bas Prix Extermination met à disposition son équipe de gestion parasitaire pour les garder très loin de votre espace de vie.

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT

» ESTIMATION GRATUITE

» POSSIBILITÉ D'INTERVENTION DANS LA JOURNÉE

» TRAVAIL GARANTI PAR ÉCRIT

» TECHNICIENS CERTIFIÉS MELCC -

Ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.