Accueil » Blog Infestations » Calfeutrage anti rongeurs, contre les souris – Calfeutrage maison

Calfeutrage anti rongeurs, contre les souris – Calfeutrage maison

Le calfeutrage anti rongeurs, souris et contre les insectes n’est pas un luxe ! Voyez ce qu’en pense l’expert.

On le sait, bien que minuscules les insectes ne sont pas inoffensifs pour votre maison ou pour votre santé (maladie cutanée ou respiratoire). Ces bestioles peuvent se faufiler dans les petits trous et interstices, entre les joints des fenêtres ou des portes, les câbles électriques, les hottes de ventilation et même les fissures de fondations …

Insectes nuisibles et animaux indésirables

Toutes les ouvertures sont des portes d’entrées pour toutes ces petites bibites qui peuvent entrainer d’énormes dégâts dans votre garde-manger ou détruire les charpentes en bois (invasion de termites par exemple ou de fourmis).

exterminateur a Montréal

Il n’est pas rare que des insectes et autres animaux indésirables s’infiltrent chez vous:

Les pièges ou insecticides vendus dans le commerce ne sont pas toujours suffisants, et pire les émanation sont parfois nocives lors de l’inhalation.

Alors voici comment lutter efficacement contre insectes et nuisibles, tout simplement en calfeutrant les ouvertures de votre habitation.

Qu’est-ce que le calfeutrage? anti-rongeurscalfeutrage fenetre

Sans faire du calfeutrage son activité principaleL’expert en extermination connait également la pratique du «calfeutrage» adaptée  Le procédé est rigoureux :

  • reconnaître les insectes ou animaux qui ont élu domicile chez vous
  • recenser le nombre de la population
  • étudier leurs modes de vie et habitudes
  • détecter leurs lieux de passage
  • établir un diagnostic des dégâts

Il s’avère que le calfeutrage anti-rongeurs est très fréquent du fait de l’aspect invasif de ces bestioles qui peuvent compter plusieurs souris et ou rats entre autres. Pour votre bien être, le calfeutrage maison anti souris devient essentiel.

Attention à votre santé

Une invasion d’insectes ou de rongeurs n’est pas anodine. Les excréments, les fientes, les défécations, le passage d’insectes dans les denrées alimentaires sont porteuses de bactéries, parasites et germes qui peuvent engendrer des maladies, surtout chez les personnes fragiles telles que les enfants.

Les rongeurs, rats et souris, comme leur nom l’indique rongent les câbles électriques, le bois… et peuvent provoquer des incendies ou des dégâts d’eaux.

Les oiseaux font souvent leur nid dans les voies d’aération tels que sortie de sécheuse, conduit d’aération salle de bain ou dans les conduits ventilation de cheminée, ce qui peut provoquer des intoxications et entraîner un manque d’air et donc un surplus d’humidité et des moisissures.

Vous pourriez aussi lire sur l’allergie guêpe ou sur le traitement punaise de lit ou encore sur la pyrale de la farine.

pulvinar dolor. facilisis justo et, Aliquam nunc sed libero sit Curabitur felis