Exterminateur Saint-Anne-Des-Plaines: ville Ste Anne

Accueil » Exterminateur Rive-Nord et Laurentides » Exterminateur Sainte-Anne-Des-Plaines

Besoin d’une extermination de fourmis charpentières ou de souris ou mulots ?

à Sainte-Anne-des-Plaines… Votre exterminateur dans votre ville!

  • Extermination sur mesure, selon vos besoins
  • Exterminateur professionnel service le jour même
  • Service d’extermination effectuez par des techniciens certifiés
  • Estimation gratuite et garanti par écrit

  450-433-2700 –>1-855-INSECTE

Contactez nos experts

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
Veuillez entrer un message.
Vous devez accepter les termes et conditions d'utilisation.

ON VOUS EN DÉBARRASSE DÈS AUJOURD'HUI

CAMION A BAS PRIX EXTERMINATION

Services d’extermination à Sainte-Anne-des-Plaines

Toute utilisation de pesticides est strictement interdite en zone urbanisée sur le territoire de Sainte-Anne-des-Plaines.

Exceptionnellement, dans un cas d’infestation qui crée une menace à la santé humaine, à la vie animale et végétale, la Ville pourrait délivrer un permis d’application à un spécialiste en extermination de Sainte-Anne-des-Plaines dûment accrédité par la Ville.

Le règlement stipule qu’un entrepreneur qui œuvre dans le domaine du traitement des pelouses, l’épandage d’engrais et de l’extermination à Sainte-Anne-des-Plaines doit s’inscrire au registre municipal s’il souhaite exercer sur le territoire. Toute inscription doit être effectuée auprès du Service d’urbanisme.

Prêt à réserver maintenant?

Communiquez avec votre exterminateur Sainte-Anne-Des-Plaines…

La Ville propose un projet de règlement visant la protection des boisés. Elle poursuit également l’application du règlement concernant l’utilisation des pesticides et herbicides. Dans le souci de respecter les lois et l’environnement, nous vous invitons à communiquez avec votre exterminateur Sainte-Anne-Des-Plaines.

N’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant : 450-433-2700 

Vous pourriez être intéressé aussi par extermination st-eustache ou encore une exterminateur à Ste Thérèse de Blainville.

À propos de Sainte-Anne-des-Plaines

Le slogan de Sainte-Anne-des-Plaines est « Quand une municipalité se prend en main ». Donc, tout résident se doit d’être éco-responsable de son environnement. Sa santé et celle de ses proches dépendent de son comportement environnemental.

Le territoire actuel de Sainte-Anne-des-Plaines, issu de la seigneurie de Terrebonne, fut colonisé vers 1731 par l’arrivée des premiers censitaires qui s’établirent le long de la rivière Mascouche. La municipalité s’est grandement développée depuis. La protection du caractère vert et champêtre de la ville et la préservation de son cachet historique et patrimonial sont des valeurs primordiales pour les citoyens.