Accueil » Blog Infestations » La Femme de ménage et l’hygiène alliés de l’exterminateur

La Femme de ménage et l’hygiène alliés de l’exterminateur

La femme de ménage est en première ligne pour détecter les invasions de bibittes avant qu’elles ne se développent.

Nombre de propriétaires, habitant leur logement, n’ont pas toujours le souci du détail ou celui d’aller chercher au fond des placards pour voir si des rongeurs les visitent de temps à autre.

C’est aussi en passant la moppe méticuleusement qu’elle découvre que des petites coquerelles se logent dans les moulures de la maison.

De la même façon, c’est à l’occasion des changements de draps qu’elles se rendent compte parfois de l’apparition des punaises de lits dans les plis de ceux-ci.

hygiène et propreté

L’aide ménagère: la détective privée qui traque les envahisseurs.

Votre aide ménagère c’est le soldat de première ligne dans la guerre infinie qui confronte l’humanité aux plus anciens occupants de cette terre les insectes et les rongeurs.

Ses armes sont : l’aspirateur, le plumeau, les produits nettoyants, les désinfectants et les désodorisants.

Un nettoyage périodique de votre résidence limite les risques d’envahissement:

  • Passer l’aspirateur fréquemment sur les matelas diminuera les risques de contamination avec les puces de lit.
  • L’époussetage arrête l’assaut méthodique des araignées.
  • Le lavage des vitres et leurs rails avant l’hiver, anéantit les nids d’incubation des araignées.
  •  Le nettoyage de l’extérieur du logement par de l’eau sous pression et la vidange des gouttières diminue considérablement les risques d’occupation des guêpes par exemple.
  • Le vidage et le nettoyage des poubelles de l’intérieur et de l’extérieur du logement évitent la visite des souris et rats qui ne sont pas les bienvenus chez vous.
  • Le nettoyage profond des tapis évite l’infestation d’anthrène et d’acariens

Associer l’entretien ménager et l’extermination afin de limiter les assauts.

La technicienne de surface, son professionnalisme et ses interventions minutieuses préviennent l’infestation ou/et déclenchent la sonnette d’alarme très tôt en détectant l’invasion avant ou dès ses débuts.

Le travail de l’exterminateur s’en trouve plus rapide, plus efficace et écarte tout potentiel de contamination majeure,  facilite l’éradication des intrus et diminue considérablement les dépenses liées aux insecticides et aux traitements de dératisation.

Pour une sécurité ultime, les exterminateurs expérimentés proposent des traitements préventifs de l’extérieur du logement ainsi que de votre jardin et cela dès l’arrivée de l’été.

 

felis ut id tristique adipiscing Phasellus sed fringilla