A BAS PRIX EXTERMINATION
Nous vous offrons la qualité et le meilleur prix dans votre région.
Votre exterminateur certifié et recommandé CAA.

A BAS PRIX EXTERMINATION
Exterminateur Montréal et dans votre région.
Votre exterminateur certifié et recommandé CAA.

Accueil » Services » Extermination » Insectes » Mouches » Mouche à fruits

Exterminateur de mouche à fruits : service d’extermination

A Bas Prix Extermination, un exterminateur de mouche à fruits de proximité et peu cher

Une cuisine un peu négligée, un sac-poubelle mal fermé, un contenant à compost mal entretenu… Et vous voilà aux prises avec les mouches à fruits ! D’où la nécessité de recourir à un exterminateur de mouche à fruits. C’est d’ailleurs la meilleure solution pour retrouver une excellente tranquillité d’esprit.

A Bas Prix Extermination est une entreprise de gestion parasitaire experte en extermination de mouche à fruits. Elle s’est donc installée près de chez vous et est disponible 24h/24 et 7jrs/7 pour répondre à vos besoins face aux infestations.

Contactez nos experts

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
Veuillez entrer un message.
Vous devez accepter les termes et conditions d'utilisation.

Prêt à réserver maintenant?

Exterminateur de mouche à fruits : quel est le mode de vie des mouches à fruits ?

Bien qu’il soit réputé pour la qualité de ses services, A Bas Prix Extermination, votre exterminateur de mouche à fruits s’est toujours soucié de la quiétude de sa clientèle. Et il est disponible à tout moment pour intervenir dès que votre cadre de vie est pris d’assaut par les mouches à fruits.

Elles produisent des œufs en grande quantité. Les femelles mouches à fruits pondent en fait près de 400 œufs sur un fruit ou un légume en fermentation, dans un endroit humide ou encore dans des fruits pourris.

Néanmoins, ces conditions favorisent le développement de la mouche à fruits. Mieux, elles lui permettent de passer aisément de l’œuf à l’état adulte en 8 jours.

Attirées par la lumière et l’humidité, les mouches à fruits adorent se nourrir des fruits et des légumes en putréfaction. Elles se nourrissent aussi de boissons gazeuses, d’alcool, de crème glacée, de farine en fermentation, de déchets et de contenants à matières réutilisables.

Toutefois, elles peuvent transmettre des maladies. Car elles passent non seulement d’une personne à une autre, mais se promènent aussi de nourriture en nourriture. De même, elles sont souvent en contact avec un grand nombre de bactéries.

En outre, leur forte présence dans la maison est déplaisante. Ce qui peut aussi être un signe d’infestation.

Si vous désirez connaitre les signes d’infestation des mouches à fruits, alors faites attention aux points ci-après :

  • un grand nombre de mouches à fruits tout autour des aliments ;
  • des mouches à fruits en grande quantité à la ronde des boissons en fermentation ;
  • une multitude de mouches à fruits près des fenêtres ;
  • un amas de mouches à fruits dans la salle de bains.

A Bas Prix Extermination, votre expert en gestion parasitaire reste à votre disposition à tout moment pour répondre à vos besoins en cas d’infestation.

ON VOUS EN DÉBARRASSE DÈS AUJOURD'HUI

CAMION A BAS PRIX EXTERMINATION

Exterminateur de mouche à fruits : 07 conseils très efficaces pour prévenir la prolifération des mouches à fruits

Recherchez vous des astuces pour prévenir la prolifération des mouches à fruits ? Si oui, il existe des astuces que vous pouvez essayer, même si recourir à un exterminateur de mouche à fruits reste un choix salutaire.

Bien sûr, ce sont des conseils qui ont trait à une excellente hygiène de vie. Ils permettent de maintenir votre maison dans un état propre, notamment votre cuisine. Ce qui est d’ailleurs vraiment pratique pour éliminer les larves avant qu’elles ne se transforment en mouches.

Voici donc 07 conseils très efficaces pour prévenir la prolifération des mouches à fruits !

  1. Vérifiez souvent les fruits laissés à l’air libre.
  2. Débarrassez-vous régulièrement de vos déchets.
  3. Gardez votre sac à ordures bien fermé. Si vous vous servez d’une poubelle sur pied, nettoyez correctement le fond à chaque changement de sac, notamment si du liquide s’est répandu.
  4. Videz au jour le jour votre contenant à compost. Nettoyez souvent votre contenant à compost et posez une feuille de papier journal au fond en vue d’absorber les liquides.
  5. Lavez et essuyez rapidement les éclaboussures de nourriture et les liquides renversés sur les murs et la cuisinière.
  6. Lavez votre vadrouille, vos éponges et vos torchons humides à l’eau chaude avec du vinaigre et du bicarbonate de soude. Et si possible, séchez-les à l’extérieur.
  7. Veillez à ce que vos drains s’écoulent correctement. Puisqu’ils peuvent amasser une mince couche de débris organiques capables d’attirer les mouches à fruits.

Chez A Bas Prix Extermination, nous restons disponibles 24 h/24 et 7 jrs/7 pour vous offrir un environnement dépourvu de mouches à fruits.

À propos des mouches à fruits

Encore appelées drosophiles, les mouches à fruits ont un corps brun-jaunâtre mesurant entre 3 à 4 millimètres. Elles exhibent des bandes noires transversales sur l’abdomen et possèdent 6 petites pattes.

Les mouches à fruits ont une tête composée de deux gros yeux de couleur rouge brique. Elles font partie de l’ordre des diptères. Ces petites bêtes incommodantes possèdent deux ailes pendant que la plupart des autres insectes en possèdent quatre.

Par ailleurs, il faut noter que leur présence en grand nombre indispose.

A Bas prix Extermination vous propose un service de qualité à un prix raisonnable pour tout besoin d’exterminateur de mouche à fruits.

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT

» ESTIMATION GRATUITE

» POSSIBILITÉ D'INTERVENTION DANS LA JOURNÉE

» TRAVAIL GARANTI PAR ÉCRIT

» TECHNICIENS CERTIFIÉS MELCC -

Ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.